Game over

Te rappelles-tu de cette journée ensoleillée?
Le soleil froid annonçait l’hiver
Seul dans ce parc
Je passais mon temps à pleurer à propos de ma destinée
J’avais l’impression que je resterais un étranger pour toujours
Cet homme ennuyant, ce couple superficiel
Tous ont une histoire et pas moi
Elle n’est trop courte que pour vaincre mon future incertain
Ce grand trou noir
Ce vide hostile
Soudain le vent s’est levé
Et les feuilles mortes ont dansé dans les airs
A ce moment tu es arrivé
Cheveux décoiffés, t-shirt dégueulasse
Un air menaçant
Mais tu as dit
«Tu es maître de ta vie
Personne ne va choisir à ta place
Tes rêves sont dans les parages, tout autour de toi
Tu dois juste aller les dénicher
La partie est terminée
Tu auras ce que tu voudras
Sois juste persistant
Ne laisse pas ton pessimisme te consumer
Ne te rends pas malade comme tout le monde
Mais faits-toi rêver»
Il est parti.
Tout était dit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining