the mash a godinnes

salut , ca gaze ? moi ca va super. tu sais quoi ? j'ai joué avec the mash le 9 juillet a godinnes,un petit village dans un trou perdu pres de dinant. y avait tellement de gens bizzares que j'avais des fou rires sur scène :D . sinon c'était notre premier concert avec notre nouveau bassiste, émilien. et ca a bien été pour une premiere ! mais y avait seulement une dizaine de personnes devant la scène :D . et c'était notre premier concert payé ! :) le groupe précédent, qui s'est méchament fait viré pendant qu'il jouait soi disant parce que leur style "ne convenait pas" ( méchants,les organisateurs ! ), nous a proposer de joué a la maison des jeunes de ciney ! excellent parrait que la ,a chaque concert c'est l'ambiance. enfin depuis, on a pas eu de nouvelles d'eux mais bon :D on espere ! je parle je parle mais tu veux surement voir les photos !? ben ca tombe bien, les voila ...







Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour.
Je suis l'organisateur-coordinateur-principal du concert à Godinnes auquel vous avez participé, et je suis outré de voir l'attitude déplorable que vous adoptez. Nous avons renvoyé le groupe qui vous précédait pour des raisons internes qui ne vous concernent en aucun point.
Nous vous avons accueilli avec respect, vous avez même été payés! Franchement, je suis vraiment scandalisé par votre attitude puéril. Vous pouvez être décu sans nous traiter de barakis, sans nous insulter..
Voilà, je trouvait important d'exprimer publiquement le mécontentement de plusieurs.
Nous avons organisé un concert, nous vous avons payé, offert une structure pour jouer ( à laquelle nous avons dépensé du temps et de l'énergie) et voilà comment vous nous remerciez...
Vous êtes peut-être allé trop loin !
Maxime a dit…
cher monsieur ferstain, dans l'espoir que vous lisiez ce commentaire, voici ma réponse :
premièrement, ce n'est pas vous, organisateurs, que je traitais de "barakis".
mais oui ,peut etre que je vous ai appellés "loosers". Mon but n'était pas de vous insulter, je voulais juste exprimer mon étonement par rapport a ce que vous avez fait. En effet,c'est bien la première fois que je vois un groupe se faire virer de la scène.Je trouve cela vraiment surprenant et irrespectueux par rapport au groupe.Ils venaient de loin, pour monter sur scène et a peine jouer une ou deux chansons.Ils ne vous convenaient pas ? vous auriez du mieux vous renseigner a propos de leur style et de la concordance avec la fete que vous avez organisée.
Sinon, vous meme ainsi que l'autre organisatrice étaient très sympathiques avec nous, je reviens sur le fait que je ne vous ai pas traité de "barakis".Et si en quelques sortes vous m'en voulez, cela ne concerne que moi et pas les autres membres du groupe...
Quand à notre concert,la scène était très bien et nous avons passé un bon moment,malgré le petit nombre de personnes présentes devant nous.(l'organisatrice nous avait parlé d'un espace pouvant contenir jusqu'à 1000 spectateurs !!) Mais cela n'est pas grave.
Mais bon malgré tout, j'ai peut être été un peu dur avec mes commentaires a propos du concert. c'est pour cela que je vous présentes mes excuses...
Je n'ai pas votre adresse e-mail,j'espere donc que vous lirez ce commentaire !
Anonyme a dit…
Hello,
J'étais à ce concert. Je suis également navré d'avoir assisté à l'interruption forcée du concert du groupe qui précédait THE MASH. Gérer une scène n'est pas une chose simple. C'était une bonne idée qu'il y en ait une, même si elle ne semblait pas vraiment attirer l'attention du public. Entre de jeunes groupes qui créent et des brocanteurs mous, je choisis les groupes !
Cordialement.

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining