Qué novelles ?


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que The Mash se porte bien. La mauvaise, les examens approchent.... Enfin ça va à tous les coups bien se passer, puisque j'ai la chance de faire des études qui me passionnent à mort! Tournée des festivals cet été! Après les francos, nouvelle confirmation, nous allons jouer aux ardentes! Et sur la grande scène s'il vous plaît! Incroyable, je me réjouis de grater ma guitare devant des... millions...centaines...dizaines..de personnes? Eh oui on ouvre la journée, notre concert est programmé genre vers 13H, donc je ne sais pas si il y aura du monde au rendez vous. Tant pis, on fera pêter les watts comme des barakis pendant le soundcheck pour attirer (ou pas?) les gens qui dorment dans le camping!
Encore mieux, je pourrais aller faire chier tous les super groupes dans les coulisses (subways,supergrass, et gossip... euh non pas la grosse). Espérons aussi que j'aurai un pass 4 jours! Alez vivement cet été pour entamer tous ces concerts, mais aussi pour composer! Il est grand temps de changer notre répertoire, qui même s'il est toujours efficace, se fait vieux! Il est temps d'affiner les arrangements, d'écrire des paroles plus profondes, et de rechercher encore et toujours le refrain pop ultime! Et pour se faire, pourquoi ne pas continuer à puiser l'inspiration dans la musique, le cinéma, les livres, et la photographie? Dernières pioches: les obits (nouveaux venus de chez subpop, le label de Nirvana), the zombies, tegan et Sara (avec leur production assez originale sur le dernier album), Boy A, Cash back, et, hum good day to die de Jim Harrison (tient ça me dit quelque chose...). Côté photo, je n'y connais rien, je vais parfois êrer sur flickr, ainsi que sur des blogs de photographes trouvés par hasard.
Enfin, nouvelle assez inatendue, le label des tellers m'a proposé de devenir le nouveau... Tellers. Pas question. Mais c'est une bonne nouvelle, dans le sens où le label (62TV donc, avec aussi Malibu Stacy, et Girls In Hawai) aime THE MASH (je le savais déjà car je les avait contactés auparavant); ça prouve aussi que ça sert à quelques chose d'envoyer ça démo PARTOUT, même chez des gens qu'on croit innaccessibles.

prochains concerts the mash:


20 mai 2009 20:00
Bucolique Indoor, with Showstar, Surfing leons etc Ferrieres
20 juin 2009 15:00
Fêtes de la musique - Mad Café Liège
21 juin 2009 13:30
Fêtes de la musique Bruxelles
27 juin 2009 11:45
Verdur rock Namur
27 juin 2009 20:00
Belvédère Namur
27 juin 2009 20:00
Sound Off A Beach festival ANNULE Esneux
10 juil. 2009 20:00
Les Ardentes (with subways, ghinzu, gossip, supergrass,...) Liège
20 juil. 2009 14:15
Francofolies - scène proximus, parc des 7 heures Spa
9 août 2009 18:00
WEAD festival Havelange
27 nov. 2009 20:00
Maison des musiques Bruxelles

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining