the mash et les bishops : toute une histoire.

Salut a toi fan de The mash ! Comment vas-tu ? Ben moi j'ai joué la semaine dernière avec les bishops, à l'escalier de Liège. Tu aurais du voir ma tête quand j'ai recu la proposition!
On est arrivé la, on était super bien accueillis ! boissons, bouteille de vin, super sono, super souper, super loge, bref la totale. Et les bishops sont vraiment sympas. J'ai tenté une discussion : " I'm really lookin' forward to seeing you tonight. I love Can't stand it anymore" ! pas mal non ? :D
ouais franchement excellent. on a bien joué. et eux étaient excellent ! ca fait un peu beatles des années 2000. ils ont la classe .












Commentaires

Anonyme a dit…
Ouais ouais ouais fais ta bête, ms ce que tu ne dis pas, c'est que t'es venu me demander: "Hééé ma Maïté que j'aime pour tjs, cmt on dit : "je me réjouis de vous voir" en anglais? " :D Pq? Pcq a Marchin on n'apprend pas le gérondiiiiif:D Et si t'avais étudier la feuille de mon petit dossier, tu l'aurais su;) ET si tavais etudié la feuille de phonétique, la fille t'aurait pas dit : "Faudrait soigner la prononciation" [Connasse!]
Bref, non je ris c'était parfait mon amour, je t'aime. Tu me manques vieux tournevis tout rouillé :(

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining