petite info

voila, je suis fénéant niveau composition cet été. je m'étais promis de créer une chanson par semaine ! mais je glande. donc j'ai trouvé une solution, je vous tiendrai au courant de ce que je fait, ca m'obligera a tenir mes promesses et à avancer dans mes compos ! tordu, vous ne comprenez pas ? c'est normal je m'explique mal ! :D

bon voila donc la je commence une nouvelle chanson, j'ai envie qu'elle sonne un peu comme les strokes, et comme .... freaky age ! c'est un groupe flamand excellent, ils ont notre age, mais ils sont 100 fois plus loins et 100 fois meilleurs

http://www.myspace.com/freakyage


Commentaires

Anonyme a dit…
T'arrêtes? :o
Gros tas de paumé d'amour :D Moi je te dis que c'est toi le meilleur Boubou. Fais nin ton modeste ;). Je t'aime trop ma STAR.
Anonyme a dit…
Salut!
Retrouve FREAKY AGE en interview video ici sur
www.myspace.com/lilisygta

A+
Lili

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining