Mon voyage rhéto en croatie !

Un petit article sur mon voyage en croatie, oui je sais je suis (très) en retard :D . C'était excellent, un des meilleurs moments de l'ARPB ! Même si il a fait moche presque tous les jours, et que nous avons passé au total + ou - 30 heures dans le car, l'ambiance était au rendez-vous; ces photos le confirme :


Charles est entre deux beaux gosses : philippe et vassili le charmant conducteur du car

moi avec guillaume et sa sexy nouvelle coiffure. ma teinture rouge achetée sur place n'avait malheureusement pas marché ! :D


Donc j'ai plutot testé le lissage de cheveux ! C'est pas mieux ...


Nyala et moi


les conséquences d'un abus de nourriture locale


Le Roux


le rital et son amis l'ours


moi nyala et nathan avec un air très naturel


guillaume ; aahhhhh quelle classe !



petit concert dans le car du dragon tour


loutre, woaw quel beau gosse



Quelques photos de paysage.elles montrent bien l'ambiance qui fait un peu penser (si y a du soleil évidement) à l'Italie ...






Commentaires

Anonyme a dit…
Max j'aime ta touffe de poil qui dépasse de ton t-shirt :D
Je t'aime :)

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining