bientôt en vacances !


pfffff c'est les examens, nonnnnnn ! vivement que ce soit la fin... maïté si on allait faire bronzette une semaine sur une île déserte ? pour se détendre un peu de cette semaine insupportable... j'ai envie de passer toutes ces vacances avec toi :) et dans deux moi, pukkel poppppp.. ah rien de tel que de passer 4 jours à regarder des concerts (dont smashing pumpkins quand même !) a dormir en tente sans se laver et a faire la fête ! enfin bref ces vacances s'annoncent tres prometeuses ! Aussi le soleil, la super piscine qu'on vient d'acheter plus maïté en petit bikini à côté :D
rho mon petit coeur tout va très très bien depuis qu'on s'est rencontrés... ce fameux 28 juin ! ouaw ça remonte, presque un an .... tchuti. Mais bon ce n'est rien comparé à la suite. on a des années devant nous ! Pas mal non ? surtout que j'ai aussi l'intention que the mash devienne mondialement connu :D je déconne (malheureusement...)
ah sinon on va passer des supers bons moments a louvain nous deux dans mon petit kot! J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir, si magnifique, si gentille, et si amoureuse...
je t'aime :)


Commentaires

Anonyme a dit…
C'est malin t'as failli me faire pleurer encore. :) Faut dire que j'ai l'esprit sensible en ce mmt. Suffit de me marcher sur le pied et je fonds en larmes ;). Aaaah oui ce Pukkel Pop ou on dormira SOUS tente Maxime :D. Pr l'île déserte qd tu veux ms attention ca coute cher hein mon coeur :D Tsss j'te taquine hein je t'aime ! Ooooh vite vite ce 28 juin j'me réjouiiis c'est débile ms c'est comme ca. Oooh et en plus dire que j 'ai failli le passer en Espagne avec tous ces cons :o. Et si bien sur que tu vas devenir mondialement connu mon amour. Pcq t'es une star :) Na. Ooh mon Dieu que je t'admire, c'est vrai hein. On m'a tjs dit que c'était chiant les gens parfait, ou que ça existait pas. EEeeeh bien non et si. Tu en es la preuve vivante. Et pr Louvain j'espere que le 2 octobre une maladie atroce ne touchant que les filles va ravager tte la ville :D je ne dis que ça :). Tsss vilaine. Et pr finir, oui je suis amoureuse, tu ne peux même pas imaginer à quel point, et je t'en remercie. Je te remercie aussi de ne pas etre un connard, TOI. Pr une fois j'ai bien fait de tomber amoureuse, ca me reussit plutot bien cette fois ci. Pcq c'est de qq1 qui ressent tjs tt comme moi et qui est le plus gentil du monde, et que je sais que tout ce qu'il me dit est sincère, meme si j'ai peur, ms une Maïté Dupont qui n'a pas peur n'est pas une Maïté Dupont hein :D. Bref, qq1 comme moi quoi :). Donc merci pour tout mon amour, je t'aimerai tjs, je te le promets :).
Anonyme a dit…
Mais je t'aime hein Maxime !! Ca, ca ne changera jms ! <3

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining