the mash a nandrin !

ouais ouais ouais , c'était pas mal.j'ai tellement bougé que je transpirais comme un petit boeuf surexité! on a fait notre nouvelle compo "do you hear this noise ?" qui est très bien passée. Et maintenant on a un fan club a ste marie ! :D oh et waTt a joué, c'était super les gars ! cigarette smoker... j'avais l'impression qu'alex turner jouait devant moi ! Et moi aussi j'aurai un émetteur sans fil ! merci eddy pour l'organisation qui était top : loge, bouffe et boissons, sono excellente, bref tout bon, quoi ! merci a Maïté et manon les deux supportrices !



Commentaires

Anonyme a dit…
Tiens ! Une star <3 Elle est belle dites donc :) Elle assure comme une bête avec sa jolie guitare rose qui fait la mouette, si bien que "je l'aime, je l'aime comme une folle, je l'ai toujours aimée". Dieu que je fais pitié quand j'étudie ma géo :). Mais je t'aime Boubou ! Oh j'sais plus quoi dire :/. Je t'aime :)

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining