soirée rhétos à marchin



sympathique!
:D

Commentaires

Anonyme a dit…
Ben dis-donc.. Y'en a vmt aucune de potable:D
Rhooo Boubouuu tu m'manques :(
J'ai envie qu'il y ait la guerre en Croatie et que vous deviez revenir plus tôt comme ça tu pourras me faire un petit câlin de dernière minute avant que je parte :) .
Néni Maïté ne rêve pas... T'façon tu devras étudier pr ce bête exposé d'anglais... Aaah et dire que si ça se trouve au mmt où je reviendrai tu m'en voudras.. Maiis non ;). Tu sais bien que c'est toi que j'aime va ! Vrai ?
Rhooo didjoudidjou tu me manques troooop ! J'fais pitié là :D. En plus il reste encore diiiix jouuuuuurs :(. Rhoo et puis zut ça me déprime d'écrire un commentaire que tu liras que ds 3 jours, moment où je serai à 1000 km de toi. Rhaaa je le fais exprès ou quoi ? :D Et l'état des vélos là-bas il est cmt? :D Est-ce HHHHHHHHonteux comme en Chine? Dieu que je suis idiote. En plus je me torture j'écoute tout le tps ta petite musique (pour papy) en regardant le Tour de France sur You Tube .. enfin c'est ptêt' de la natation en vérité... Oula si qq1 d'autre que toi lit cette chose je pense que je passerai vmt pr une folle :) J'suis qd même bête au fond ! *-) Allez je t'aime pti lou :) L'oublie pas hiiiin ;). <3

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining