the mash a l'evegreen festival 2007


on a encore joué cette année, et de justesse ! on a remplacé alice G, un nouveau groupe avec grégoire (il a été notre bassiste pedant a peine deux semaines :il nous a abandonné alors qu'on avait un concert a faire ! méchant :D ). c'était excellent, on s'est bien amusés et tous nos copains étaient la , c'est le principal .... ! en dernier y avait Jakob Maersk un excellent groupe super énergique et très original pour du rock belge... ( tu peux les écouter ici ). on a vu aussi the cold storage(ici), un groupe d'andenne qui sonne, un peu alternatif ,qui me fait penser a hitch (ici !!!). le deuxième guitariste du groupe n'est autre que ... le cousin d'émilien !! eh oui le monde est petit :D
que dire de plus ? j'ai voulu faire un pogo avec maïté mais elle a pas voulu :( !! ca m'a fait très plaisir d'etre la parce que c'était la premiere fois que je jouais sur la scène a l'atelier rock ! :D


d'autres photos du concert sont disponibles sur le site de The Mash












Commentaires

Anonyme a dit…
Ooh Maxime je t'admire, tu chantes trop bien ;p :D
Ralala quéén affaire :D
Je t'aime dis :) Qd tu veux un pti concert ou jte tire encore les cheveux comme une fan hystérique que je suis avec un tete on ne peut + douteuse :D. Allez ! Bisouus mon amour je t'aime :) ♥

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining