encores des nouvelles chansons !


eh ouaissss ... j'ai rajouté 5 reprises, que j'ai enregistrées y a déja quelques mois.c'était en fait un petit cadeau pour l'anniversaire de maïté :) j'ai éssayé de m'appliquer au mieux !

the kooks- seaside
the killers- mr brightside
the libertines- music when the lights go out
arctic monkeys- biggerboys and stolen sweethearts
arctic monkeys- a certain romance

et puis aussi j'ai rajouté un essais de notre prochaine nouvelle compo : get me out there. j'espere que ca donnera bien ! on le fera surement a notre prochain concert a l'atelier rock le 10 février. on jouera avec the experimental tropic blues band,un groupe de liege. et voila mes petits amis c'est tout ce que j'ai a dire ! :D
ah oui, je répète une dernière fois pour etre sur que toutes les chansons de mon blog sont disponibles a droite, dans le menu déroulant .... je préviens chaque fois que j'en ajoute une ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining