soundstation

yeah ! voila c'est fait :D on est arrivé a 10h, après plus ou moins deux heures pour installer et brancher tout. on a enregistré far far away, goodbye don't cry et antihero. c'était trop bien ! une chouette exprérience...
mais les chansons sont pas finies ! il reste les voix a enregistrer et le mixage. et après the mash va répendre ses 3 tubes sur toute la planète :D
je vous tiendrez au courant quand vous pourrez écouter ... a mon avis les chansons seront disponibles sur notre site, dont une en téléchargement, et on vendra la démo en cd....













Commentaires

Anonyme a dit…
Oooh mais n'est-il pas trop mignon ? Avec ses longs cheveux :D C'est pour rire c'est beau tes nouveaux cheveux ;) Ouais pas de doute mon Max, tu vas devenir la plus grande star du monde ♥ Ahaaa j'pourrai être fière (h) Mais bon j'suis déjà fière en même tps :) Alala tu m'manques déjà :D J'ai envie de te raconter plein de trucs puisque comme d'habitude tu viens pas sur msn :D Mais bon j'vais attendre de te voir en vrai de vrai :) Je t'aiiiime ♥ Très très fort.. Eeet oui :) :$
Anonyme a dit…
ha oui la chanson papa nowelllll mdr ! ^^

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining