Mon amour ! Tant de si bons moments passés ensemble... Et ca ne fait que quatres mois ! C'est bien parti pour durer très très très longtemps. Je t'aime. Comme je n'ai jamais aimé. Merci de me rendre heureux et merci de me donner tant d'amour :) Je savais pas avant qu'il existait un truc encore plus cool et plus vital que ma guitare et la musique ... :D Et dire que ce fameux 28 juin ou tout a commencé , j'ai failli pas venir a la soirée... Mais ca ne s'est pas passé comme ca: je t'ai rencontré et tu as changé ma vie ! Je t'aime... pour toujours c'est sur !

girl and rock'n roll

Commentaires

Anonyme a dit…
Ooooh Maxiiiiiiiiiiiime (l)
Merci dis =)
Bien entendu que ça ne fait que commencer ! Je ne saurais plus me passer de tous ces moments merveilleux avec toi, de tout ce que tu m'apportes chaque jour, de toi ,...
Heureuse que tu me classes presqu'au-dessus de ta guitare =D
C'est un honneur incroyable que je ne croyais pas possible =D
Tsss que je t'aime =)
Toi aussi tu as changé ma vie tu sais ? =)
Bien sûr que tu sais !
Je t'aime, pour la 467543567654ème fois.. au moins !
Anonyme a dit…
N'empêche .. t'as pas trouvé plus moche comme photo ? =D
Vire-moi ça tout de suite =D

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining