le nandrin festival

bon ce n'est plus ce que c'était :D . y avait plein de groupes électro super nuls. les deux seuls groupes bien étaient : un , bambole di pezza , un groupe punk de filles, bref al grosse classe :D . mais je n'étais pas la ce jour la malheureusement ! snif snif snif . le deuxième groupe : montevideo, un truc qui sonne genre comme franz ferdinand. c'était vraiment bien, bonne énergie . Dommage que le chanteur se la pete un max! :D vraiment ridicule.
Y avait aussi moins de monde que l'année dernière.Mais bon c'était quand meme super bien parce que j'étais avec Maïté ,ses copines,timy,et beaucoup de copains de marchin : au rendez vous comme chaque année (une bière a la main bien sur, comme a leur habitude :D )

mais bon faut bien l' avouer,nandrin c'est de plus en plus nul et point de vue musical, c'est de la daube a pars quelques groupes... :( dommage c'était excellent l'année dernière :D

bon allez j'ai quand meme gagné
-des capotes
-un marteau gonflable
- un bandana
- et c'est tout :D









Commentaires

Anonyme a dit…
Bon j'm'ennuie tellement que je vais arrêter de le laisser mûrir ce commentaire =D
Mais du coup je sais absolument pas c'que j'vais bien pouvoir dire *-)
Ah oui dis ! N'oublions pas que t'as aussi gagné un lard par la Mme Coca ;) =D
Sinon c'est bien vrai que même moi qui suis une grosse merde en musique =D j'dois dire que côté musical c'était relativement nul =)
Mais bon moi j'dis on s'est qd même bien amusés tous les 2 =)
Anwiaan
Fin voilà c'est tout c'que j 'ai à dire sur le sujet en vérité =)
Je t'aime dis ♥

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining