mon amour et l'ami basile.















yeah ! Maïté elle déchire je l'ai rencontrée lors d'un super concert de romain laroche et axel denteneer,deux des plus brillants musiciens du monde, bon ca va j'arrete la pub :D . Et voila je vous passe les détails, maintenant c'est maïté et max, max et Maïté. pour la vie (enfin y a intéret ! :D )
voila tout ca pour te dire : je t'aime ! et tu me manques ... reviens vite de ton camp ! tu vois t'arrives a survivre sans moi ... meme si c'est dure je sais !
merci merci pour tout, grace a toi ces vacances sont excellentes.
et spécial merci a giana :D

ah oui, et basile bien évidement déchire aussi :D

Commentaires

Anonyme a dit…
petite modification, je ma'apelle Romain Laroche :D espèce de Ketchup piment va !

Ca fait moyen-âge Larochet :p

Sinon Maïté elle déchire tout ! (y)

Voilà . . .
Anonyme a dit…
Oooh =) "Mamé" ;)
Bien sûr que Oui pour La vie ! Tu crois quoi ;)
Merci à toi pour tous ces supers moments déjà passés ensemble, "mais ça ne fait que commencer" , pas vrai? =D
Puis bien sûr merci à toi Gini même si .. bon , c'est qd même 1 peu grâce à Flore ;p (pour rire ;))
J'ai envie de te dire plein de choses .. mais ce n'sont pas des choses qu'on dit ds un commentaire hein ;)

Alors juste ... Ben Je t'aime ♥ =)
Anonyme a dit…
Je t'aime =)
Anonyme a dit…
Rien à dire vous êtes trop mignon :)
Content pour vous ^^

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining