chansons géniales a écouter

spoon-anything you want
je ne connais pas bien ce groupe.je l'ai découvert sur un blog américain...mais je peux quand meme dire une chose sur cette chanson:plus pop que ca, tu meurts !
eels-rags to rags OU novocaine for the soul
je retire ce que j'ai dit....
the stooges-down on the streets
tout simplement le riff le plus puissant du rock'n roll.merci iggy !la reprise de rage against the machine est aussi géniale !
foo fighters-n'importe laquelle
200% énergique,compos géniales.pour citer des chasons : "the deepest blues are black",ou " "this is a call"
the kinks-All Day And All Of The night
3 accords (un de plus que "you really got me"),un solo qui tue ,2 phrases.pour ceux qui aiment le garage rock...
the kills- monkey 23
la fille chante super bien,le gars a un son incomparable a la guitare
jimi hendrix-little wing
tu veux décompresser?facile écoute moi ca ! :D

voila je pourrais en mettre encore plein d'autres mais je vais arreter pour aujourd'hui ! :D


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining