Chansons inconnues a écouter absolument !

killamangiro - babyshambles
babyshambles, LE groupe anglais du moment .qui dit anglais dit bonne musique :D .si vous aimez ,vous aimerez aussi les libertines,l'ancien groupe de pete doherty,justement le leader des babyshambles.
panic attack - the paddingtons
potes de pete, ils sont donc influencés par sa musique.je ne connais que cette chanson ,mais elle déchire !
at the library - greenday
greenday...tout lse monde connait ! sauf que cette chanon vient de leur premier album.elle représente donc l'esprit punk de leur début.esprit punk qui pour moi est de moins en moins présent dans les nouvelles chansons de greenday ... :( je conseille donc d'écouter leur trois premiers albums (les meilleurs !)
stumbleine - smashing pumpkins
cette chanson prouve que les smashing pumpkins touchent un peu a tous les styles,et peuvent aussi bien créer des chansons hyper énergiques que des chansons douces comme celle ci
the black mask - the (international) noise conspiracy
je n'ai qu'une chose a dire : rock'n roll :)
10 A.M. automatic - the black keys
guitare-batterie,trois accords.parfait
juice box - the strokes
vous etes aveugles ou quoi ? regardez l'article juste en dessous ! :D

Commentaires

Anonyme a dit…
Ohh j'adore Stumbleine,
c'es trop beau !

BisOous Maax :)

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining