ON CHERCHE UN BASSISTE

au tout début ...

moi a la guitare
aemerick a la batterie
mathias a la basse
timothée au chant

puis on a viré aemerick parce qu'il jouait pas bien :D je me suis mis a la batterie et on a trouvé une guitariste ! axelle . mais elle jouait pas vraiment dans le rythme et elle était trop timide .alors on l'a virée et on a trouvé axel comme (excellent :D ) batteur et aurélien pour la deuxieme guitare.c'est la qu'on a vraiment commencé a + ou - bien jouer et a faire quelques reprises. mais mathias est parti du groupe parce qu'il préferait le skate. Quelques semaines plus tard on a trouvé grégoire a la basse ...lui ca allait mais y avait un petit probleme.il venait pas aux concerts !!! :D .alors on l'a viré .on a joué quelques concerts sans bassiste... :( .et on a viré aurélien ya quelques temps parce que on trouvais que c'était plus simple de rester a une guitare....maintenant,timy est temporairement a la basse..

enfin bref tout ca pour dire qu'on cherche un bassite !!!!!!
laissez des commentaires,chers bassistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Commentaires

Anonyme a dit…
ben ca fait kan mm 60 pourcent du groupe de viré mm plus mais bon lol
Anonyme a dit…
et vous l'avez trouver ;)

(*)THE MASH's BASSIST(*)
super content d'etre dans ce groupe.!!
Anonyme a dit…
salut the mash, si cela vous interresse je revend ma basse squelette + ampli fender 75 watts pour 400 euro car je vais macheter un nopuvelle ampli et il me faut de largent merci gregoire

Posts les plus consultés de ce blog

bad begining